5 (100%) 1 vote

Lipofilling Tunisie

Pour remodeler sa silhouette, rien de mieux que le recours au lipofilling. Cette technique consiste à prélever des cellules graisseuses dans une partie du corps de la patiente pour la réinjecter dans la poitrine ou dans les fesses afin d’en amplifier leur volume.

Pour bénéficier de cette technique, la femme doit présenter un excès graisseux significatif permettant le comblement de la zone souhaitée. Cette intervention compte plusieurs avantages. D’une part, la patiente met efficacement fin aux excès de graisse aux endroits où ceux-ci lui semblent disgracieux. D’un autre côté, elle donne à sa poitrine ou ses fesses plus de volume qu’elle désire.  En fait, cette technique est naturelle et ne fait appel à aucun corps étranger. Voici les trois étapes de l’intervention : Prélèvement de la graisse par liposuccion, purification de la graisse et la réinjection de la graisse.  A travers des canules spécifiques, la graisse est prélevée, purifiée et centrifugé avant d’être injecté dans le corps.

Lipofilling mammaire

Le lipofilling est une alternative aux implants mammaires. En fait, elle permet une transformation radicale de la forme du sein et un gain conséquent en volume mammaire. Cette chirurgie peut corriger certain défaut visible tel que l’asymétrie mammaire.  Le résultat de l’intervention sera définitif et durable dans le temps.

Lipofilling fessier

C’est la meilleure solution pour les personnes souffrant de complexe esthétique du fessier ou encore les personnes dont les fesses sont plates et tombantes… En fait,  le lipofilling des fesses permettant de retrouver une silhouette plus « sexy ».  L’opération se fait sous anesthésie locale ou générale. Les cellules graisseuses seront réinjectées minutieusement à l’aide de canules fines. Il s’agit d’une véritable greffe de cellules vivantes. Les adipocytes sont toujours vivants, ce qui donne le naturel de la forme et de la sensation aux fesses.

© Copyright Lipofilling Tunisie Centre Urbain Nord Tunis Tunisie, Tél    (+216)25509904