4.4 (88%) 5 votes

Lipofilling mammaire

Avoir une forte poitrine est considéré comme un signe de féminité irrésistible. Désormais, la taille des seins n’est plus un souci. Pour les femmes qui souhaitent augmenter le volume de leurs seins sans ajouts d’implants mammaires, voici une alternative : le lipofilling mammaire.

Le lipofilling mammaire est un acte chirurgical qui a pour but d’augmenter le volume des seins naturellement par réinjection de sa propre graisse. Cette intervention consiste à prélever de la graisse dans l’abdomen, les cuisses, la culotte de cheval ou les hanches pour la transférer dans les seins.

Cette intervention comporte deux actes chirurgicaux distincts : la liposuccion et l’injection de graisses. D’abord, le chirurgien aspire la graisse qui sera, ensuite, purifiée par centrifugation pour n’en conserver que la part la plus pure. Puis cette graisse purifiée est réinjectée à la micro-canule dans la zone à traiter.

Liposculture des seins

Le lipofilling permet de donner un aspect très naturel, lors de la vision et du toucher. La graisse deviendra un composant vivant de la zone où elle a été déposée. Le résultat de cette opération esthétique est sure et durable dans le temps. La patiente peut gagner ainsi une taille de bonnet. C’est la meilleure solution pour les femmes aux seins asymétriques. Cette technique est parfaite si vous préférez un remplissage naturel, au lieu d’un implant artificiel.

L’augmentation mammaire est l’une des opérations esthétique la plus demandés. Selon les statistiques, elle vient juste après la liposuccion. Elle permet de modifier le volume des seins pour avoir une poitrine volumineuse et des seins fermes. Pour conclure, le lipofilling mammaire est une intervention sure et fiable qui donne très souvent un excellent résultat parfait en termes esthétique et psychologique.

© Copyright Lipofilling Tunisie Centre Urbain Nord Tunis Tunisie, Tél    (+216)25509904