5 (100%) 1 vote

La chirurgie esthétique compte de plus en plus d’adeptes de différentes catégories d’âge. Jeunes filles ou femmes adultes, nombreuses celles qui cherchent à avoir un corps parfait sans complexes. En fait, plus les techniques s’affient plus elles sont encouragées à se lancer dans cette expérience.
Certes, l’implantation de prothèses mammaires est aujourd’hui une opération bénigne, parfaitement sûre et aux résultats fiables. Mais, le lipofilling présente plus d’avantages en amont et en aval. C’est une intervention sure et fiable.

Pourquoi choisir le lipofilling mammaire ?

L’augmentation mammaire permet à la patiente de gagner une ou plusieurs tailles de bonnets. Le chirurgien lui proposera une forme, un aspect, pour un rendu naturel tout en prenant en compte sa morphologie et ses souhaits. En fait, la prothèse est une enveloppe ou étui en silicone dont le contenu peut varier entre gel et sérum. Les prothèses peuvent être mises en place soit par une voie péri-aréolaire (le plus fréquemment), soit par une voie sous-mammaire lorsque les aréoles sont petites.

Cependant,  les prothèses mammaires ont une durée de vie (10 ans en moyenne). De ce fait, le résultat de la chirurgie par implant n’est pas durable comme celui de lipofilling. En fait,  lorsqu’il s’agit d’injection de cellule graisseuse. Vous n’avez aucun risque à long terme. Les adipocytes restent toujours vivants.

Entre autres, le fait de procéder par une liposuccion préalable offre un avantage double, celui de se faire retirer des graisses disgracieuses (souvent sur le ventre ou l’intérieur des cuisses) mais également de re galber la poitrine ou les fesses de manière efficace, durable et sans risque de rejet. Cette technique ne fait appel à aucun corps étranger.

© Copyright Lipofilling Tunisie Centre Urbain Nord Tunis Tunisie, Tél    (+216)25509904