liposuccion tunisie

Liposuccion Tunisie

Parfois, faire du régime ou du sport n’est pas suffisant pour obtenir une silhouette harmonieuse. L’excès de graisse peut être localisé et même une perte de poids significative ne peut pas résoudre le problème.

C’est dans ce cas que la liposuccion a ses meilleures indications.

C’est la meilleure solution pour remodeler la silhouette. Pendant cette intervention, on peut retirer entre 1 et 7 litres de graisse. Ce qui correspond pour 7 litres à 5 kilos et demi et environ 3 tailles de pantalon.

Les indications de la liposuccion

L’aspiration des graisses est un traitement radical pour les graisses au niveau des cuisses, hanches, ventre, bras, cou, abdomen et dos.

Ce n’est pas un traitement pour l’obésité, la liposuccion vise uniquement les cellules adipeuses localisées.

A savoir que les graisses évacuées peuvent être transférées vers une autre partie du corps qui manque de volume grâce à la technique du lipofilling.

 

“La liposuccion en Tunisie, de nouvelles techniques.”

Comment se déroule une séance de liposuccion en Tunisie?

Le résultat

La liposuccion est une procédure de chirurgie esthétique qui permet de réduire l’excès de graisse localisée dans différentes zones corporelles.

Résultat définitif

Une fois éliminées, les cellules adipeuses n’auront plus la capacité de se reproduire. Le résultat final est donc définitif.

La durée de l’intervention

Le temps de la procédure varie de 1 à 3 heures, en fonction de l’importance de la graisse à éliminer et du nombre de zones à traiter.

Votre séjour

Le séjour à la clinique peut peut varier de deux à quatre jours selon la quantité et le volume de la graisse prélevée.

Le principe

Le principe de la liposuccion est de pénétrer la zone à traiter à travers de petites incisions faites d’une canule.

Le matériel

C’est l’outil d’aspiration des graisses ayant une extrémité à orifice non traumatique pour absorber. Cette canule agit sur la graisse en surface et en profondeur.

A qui est destinée la liposuccion ?

La liposuccion ne remplace pas un régime. Cette opération se focalise sur des zones où la graisse est localisée comme les poignets d’amour, la culotte de cheval. Ainsi, certaines femmes fines peuvent présenter la fameuse « culotte de cheval » réticente à tous régimes ou activités physiques. Par ailleurs, la liposuccion n’est pas un traitement de l’obésité généralisée, mais plutôt d’une obésité localisée, appelée adiposité. En fait, elle ne constitue pas une méthode d’amaigrissement et son but n’est donc pas de maîtriser le poids de patient.

Obtenir des résultats naturels et durables

Dans la mesure où l’intervention permet d’éliminer immédiatement la graisse, la liposuccion peut améliorer la santé du patient et réduire les risques de crise cardiaque dont les personnes en surpoids sont constamment menacées.

Connue pour son efficacité, la liposuccion donne une sensation de sécurité à ses adeptes. Elle permet une meilleure plasticité du tissu adipeux. Après l’intervention, il est conseillé aux patients d’effectuer des massages doux pour favoriser la rétraction de la peau et de diminuer la formation de gonflements. En plus, il est important de cultiver des habitudes alimentaires saines.