lipomodelage fessier tunisie
Rate this post

Le lipomodelage des fesses : une nouvelle tendance très en vogue !

Les fesses de Kim Kardashian ou encore de Beyoncé sont certainement les références les plus citées lorsque l’on évoque les femmes qui arborent les plus belles fesses au monde.

Réputées pour avoir des attributs généreux, ces célébrités connus dans le monde entier suscitent à la fois l’admiration pour leur beauté enchanteresse, mais aussi la jalousie car nombreuses femmes souhaiteraient leur ressembler.

Toutefois, il n’est pas évident d’avoir des formes généreuses et un postérieur rebondi, étant donné que cela exige un travail colossal en salle de sport que peu de femmes sont prêtes à consentir.

Ce que le sport ne peut faire, le lipofilling s’en occupe !

Sachant que les icônes de la musique et du cinéma réputées pour leurs jolies fesses disposent pour la plupart d’entraîneurs personnels qui s’occupent d’elles à domicile, il ne reste plus que le pari de la chirurgie plastique pour tenter d’obtenir un fessier parfaitement dessiné.

En effet, le lipomodelage fessier permet de redessiner la silhouette et d’augmenter le volume du postérieur de façon naturelle, par le biais de l’injection de graisse.

Cette technique révolutionnaire est en pleine vogue et de nombreuses femmes rondes la sollicitent car elle permet de remodeler les fesses sans la moindre cicatrice.

Ce faisant, le chirurgien détecte les zones qui recèlent le fameux graisseux (généralement sur les hanches, les cuisses, le ventre) afin de pouvoir le prélever par lipoaspiration.

Après une centrifugation pour purifier le tissu adipeux, le praticien s’attelle à le réinjecter dans chaque fesse de manière équitable pour un obtenir un résultat satisfaisant.

L’injection de graisse autologue : une solution idéale pour obtenir une silhouette harmonieuse !

Contrairement à ce que l’on pouvait penser, il est possible d’avoir des cambrures sans passer obligatoirement par la case du sport, et cela enchante une grande partie de la gente féminine à la recherche de résultats immédiats et sans se fatiguer.

Le lipofilling fessier est en quelque sorte un recyclage de la graisse, laquelle est utilisée à bon escient pour combler ou accentuer une zone.

D’ailleurs, il n’est pas anodin que cette intervention figure parmi les 5 interventions les plus pratiquées dans le monde selon un rapport du congrès européen de l’esthétique médicale et chirurgicale (IMCAS).

En outre, le lipofilling fessier est un moyen idéal d’atteindre son but sans avoir l’obligation d’emprunter des chemins tortueux qui déplaisent tant aux femmes, surtout celles qui dédaignent le sport.

© Copyright Lipofilling Tunisie Centre Urbain Nord Tunis Tunisie, Tél    (+216)94 382 300

facebook icon twitter icon gplus icon pinterest icon instagram icon youtube icon