augmentation fesses
Rate this post

Augmentation des fesses des stars de Hollywood

Des fesses rebondies, généreuses et galbées font souvent fantasmer.
La chirurgie esthétique d’augmentation des fesses ou la «gluteoplastie», consiste à ajouter du volume à une fesse plate ou tombante sur la base de la pose de prothèses fessiers en gél de silicone ou par la pratique d’un lipofiling ou lipostructure, soit une injection de la propre graisse de la patiente ce qui permet d’avoir des fesses dont l’apparence est naturelle.
Le profil de candidat à l’augmentation des fesses, est celui d’une femme, voire un homme, insatisfaite de la forme de ses fesses qui se sont affaissées ou détendues sous l’effet du processus naturel de vieillesse et à la recherche d’une harmonisation de sa silhouette.

Les starlettes d’Hollywood et l’augmentation des fesse.
Aux USA, les statistiques de la Société américaine des chirurgiens plasticiens montrent que le nombre d’opérations d’augmentation des volumes fessier à augmenté de 86% en une seule année sous l’influence des stars d’Hollywood et de la Télé-réalité.
En effet, Pippa Middleton, Kim Kardashian et Rihanna ont succombées la chirurgie esthétique des fesses.
Grâce à certaines stars d’Hollywood, de plus en plus de femmes mettent ses fesses en valeur à coup de pantalon legging serré ou de jean ultra moulant.
Zoom sur ses stars aux fesses ayant passées sous le bistouri.

1- Kim Kardashian

Malgré qu’elle n’a jamais reconnu eu recours à la pose de prothèses de fesses, elle a fait en 2016 Dans un live-chat sur son propre site internet une révélation sur la beauté et la taille de ses fessiers, en effet sont 100% naturelles puisqu’elle subie des injections de cortisone dans ses fesses chaque année. Il s’agit, d’une technique de médecine esthétique.
Kim Kardashian, est une bimbo dont les fesses sont légendaires et qui les affiche fièrement ses fesses en portant des tenues ultra-moulantes au point qu’elle a fait assurer pour une somme de 21 millions d’euros.

2-Pippa Middleton

Nombreuses, sont les femmes qui veulent ressembler à cette starlette et se payent des opérations de chirurgie esthétique d’augmentation de fesses pour le faire. En effet, elle est devenue célèbre et «un nom qui fait vendre» selon Lesley Khan depuis le mariage de sa sœur Kate, elle est connue pour ses fesses remarquables considérées comme parfaites.

C’est ce qui explique, l’augmentation du nombre d’intervention de chirurgie esthétique de remodelage des fesses à hauteur de 60% au point qu’une clinique de chirurgie esthétique a rebaptisée une opération «The PIP Package Perfect Posterior» en vue de satisfaire les demandes de dizaines de patientes motivées pour avoir des fesses parfaits sur le plan esthétique comme ceux de Pippa.

3-Jennifer Lopez

Ses fesses XXl, sont assez célèbres que ses films et chansons.
En partageant sa photo en prenant un bain de soleil en maillot de bain string sur Instagram, le nombre de Likes à dépassés 1 million en moins de 24 heures.

© Copyright Lipofilling Tunisie Centre Urbain Nord Tunis Tunisie, Tél    (+216)94 382 300

facebook icon twitter icon gplus icon pinterest icon instagram icon youtube icon