Lipofilling en Tunisie

Lipofilling des seins

Il s’agit de rendre les seins plus volumineux naturellement par sa propre graisse
Savoir plus 

Lipogilling du visage

Il s’agit de remodeler le visage avec sa propre graisse, sans réaction allergique à court terme
Voir plus 

Lipofilling des fesses

Cette technique permet d’augmenter le volume des fesses et de rendre le relief plus naturel
Lire plus 

Lipofilling des mollets

C’est le remodelage naturel des mollets par injection de sa graisse déjà prélevée
Voir plus 
Egalement connu sous le nom de greffage de graisse ou injection de graisse. C’est une procédure qui permet de transférer le gras des zones des lesquelles vous avez un excès pour le transplanter dans des zones qui peuvent manquer de volume. La technique permet aussi d’effectuer diverses autres corrections esthétiques.

Une description détaillée de la procédure de l’injection des graisses

1. La liposuccion pour collecter la graisse

C’est la première étape indispensable pour avoir la matière à injecter. La graisse utilisée pour se réinjecter peut être récoltée à travers une liposuccion provenant de n’importe quelle partie du corps. Habituellement, la graisse est retirée des fesses, des hanches (poignées d’amour) ou du ventre. Nous pouvons enlever jusqu’à 1500 cc – 1,5 litre de gras pur pour les transplanter dans la zone désirée.

2. La purification des cellules adipeuses

Ce processus permettra de séparer les cellules adipeuses intactes du sang et des éléments qui ne sont pas transplantables. La graisse est traitée, filtrée, purifiée puis passée dans une machine (centrifugeuse). Le but est d’isoler les cellules adipeuses vivantes du reste des éléments fibreux, des cellules sanguines et aussi des cellules adipeuses altérées.

3. L’injection de la matière grasse

Après la purification des graisses, on aura un nombre important de seringues remplies de cellules graisseuses prêtes à être injectées. La réinjection des cellules graisseuses se fait à l’aide de canules très fines à travers des incisions quasi invisibles de 1 mm. Cette graisse corporelle est encore douce et donc peut toujours être moulée dans la forme souhaitée. Le chirurgien répartit donc la quantité pour bien garnir la partie receveuse sans laisser des asymétries. L’astuce du transfert de graisse est d’injecter seulement une très petite quantité à chaque passage de la canule. De cette façon, le gras greffé sera en contact direct avec les tissus environnants et permettra aux cellules adipeuses de grandir dans les vaisseaux très rapidement. Ainsi, la graisse peut survivre.

La meilleure qualité des soins

Notre clinique dispose d’un plateau technique de dernière génération totalement sécurisé. Le bloc de chirurgie esthétique comprend des salles de soin équipées d’appareils innovants de dernières technologies.

L’ensemble des interventions chirurgicales sont élaborées dans un processus de prise en charge avant, pendant et après l’intervention.

Alliant raffinement et modernité, la clinique vous propose une chirurgie perfectionnée faite dans le but d’améliorer votre silhouette ou votre visage. Elle dispose de tout le confort nécessaire et d’un personnel accueillant et qualifié. Vous seriez opérés par des chirurgiens connus au niveau international et qui maîtrisent parfaitement les différentes techniques utilisées en chirurgie esthétique et reconstructrice

N’hésitez pas à nous contacter pour nous poser une question ou nous laisser un message.