lipofilling mammaire tunisie, augmentation mammaire par lipofilling , augmentation mammaire par injection de graisse, injection graisse mammaire, augmenter le volume des seins grâce à un lipofilling mammaire
Lipofilling mammaire Tunisie

 

Le lipofilling mammaire en Tunisie est une technique de reconstruction des seins qui a récemment gagné en popularité et qui est de plus en plus utilisée en chirurgie mammaire. Le lipofilling mammaire consiste à réinjecter votre propre graisse dans vos seins pour en augmenter le volume. C’est une méthode naturelle d’augmentation mammaire, sans prothèses mammaires, donc une augmentation mammaire sans chirurgie.

Chez beaucoup de femmes, une augmentation mammaire par lipofilling ou injection de graisse autologue leur apportera plus de confiance et plus de féminité. Les résultats d’une reconstruction mammaire par injection de graisse sont immédiatement visibles.

Le lipofilling seins Tunisie sert à accroître la taille jugée insuffisante des seins. Les patients qui redoutent les procédures de l’augmentation mammaire par implant vont admirer cette technique douce. En effet, le lipomodelage mammaire est une solution plus naturelle, aucun élément étranger (implants mammaires). Il est donc possible d’augmenter ou de restaurer le volume de la poitrine par simple injection de graisse dans les seins.

Les avantages et les inconvénients du lipofilling des seins en Tunisie :

Les avantages du lipofilling mammaire :

  • Votre propre graisse corporelle procure une sensation douce et naturelle
  • Risque réduit de rejet
  • Résultat naturel
  • Les cicatrices sont à peine perceptibles
  • Pas de corps étranger, pas de prothèse

La liposuccion et une augmentation mammaire peuvent être réalisées en une seule intervention de chirurgie esthétique.

Les inconvénients du lipofilling mammaire :

  • Le lipofilling seins n’offre qu’une petite augmentation de taille de la poitrine avec au maximum 1 à 1,5 de taille de bonnet supplémentaire
  • Plusieurs séances de lipofilling mammaire peuvent être nécessaire pour un résultat optimal.

Prix lipofilling mammaire en Tunisie, prix lipomodelage mammaire, prix augmentation mammaire par injection

Une opération de lipofilling mammaire en Tunisie ou encore augmentation mammaire par injection, s’élève à 2250 €.

Les tarifs d’une intervention de lipofilling mammaire en Tunisie sont très attractifs. Le coût d’une intervention de lipofilling seins Tunisie est beaucoup moins élevé qu’en Europe. Les prix des traitements médicaux permettent à nos patients d’économiser jusqu’à 80% sur les prix pratiqués en France, ou en Suisse.

A qui s’adresse l’augmentation mammaire par lipofilling en Tunisie ?

lipofilling mammaire tunisie, augmentation mammaire par lipofilling , augmentation mammaire par injection de graisse, injection graisse mammaire, augmenter le volume des seins grâce à un lipofilling mammaire
Lipofilling mammaire en Tunisie

Le profil type de la candidate à une opération de lipofilling seins en Tunisie, est celui d’une femme désirant une augmentation modérée du volume de sa poitrine ce qui lui permet de gagner 1 ou 2 bonnets et de bomber les pôles supérieurs de ses seins au profit d’une amélioration de l’effet visuel du décolleté.

En pratique, la graisse récupérée peut servir comme produit de comblement afin de dissimuler les côtes trop apparentes au-delà de la base des seins dont la pose d’implant mammaire ne permet pas de le faire et de corriger les défauts des prothèses visibles sous la peau ou faisant naître un effet de vagues.

Réaliser un lipofilling mammaire en Tunisie permet d’obtenir un effet de lifting sur le maintien de la poitrine par la réduction de la ptôse sur le sillon mammaire lorsque la poitrine est légèrement moins tendue ce qui permet de gagner de la tonicité, redonne de la fermeté et l’élasticité à une poitrine moins tendue et de lisser un décolleté fripé.

Lipofilling seins Tunisie : La procédure d’une augmentation mammaire par injection de graisse

La consultation

Au cours de la consultation, le chirurgien explique l’ensemble de la procédure et détermine la quantité de graisse qui sera prélevée et la surface de prélèvement.

L’anesthésique

L’augmentation mammaire par injection de graisse peut être réalisée sous anesthésie locale associée à une sédation par voie intraveineuse. Cela signifie que le corps subit le moins de stress possible et que vous ne ressentez pas les douleurs engendrées par un lipofilling seins. La zone donneuse et la zone à remplir seront traitées avec un anesthésique liquide qui supprime également les saignement

Le traitement

Les cellules adipeuses sont prélevées dans une zone où il y a trop de graisse puis purifiées et tout fluide ou sang est éliminé. Les cellules endommagées sont soigneusement retirées pour ne laisser que des cellules intactes et vivantes.

Les cellules intactes sont ensuite insérées, en très petites quantités, à travers une dizaine de canules fines sous la peau. Cela signifie que les cellules adipeuses greffées bénéficient d’un contact maximal avec tous les tissus environnants : peau, muscle et cartilage. Ces tissus garantissent que les cellules adipeuses greffées reçoivent un apport suffisant en oxygène et en nutriments afin de s’adapter le mieux possible.

Suivi

Il est possible que la zone traitée soit enflée et un peu meurtrie. Une poche ou une couche de glace apporteront un soulagement. L’enflure et les ecchymoses s’atténueront progressivement dans les jours qui suivent le traitement.

En général, l’augmentation mammaire par transfert de graisse implique peu de complications. La graisse est propre à l’organisme et donc 100% bio-compatible. Si une infection se produit après un lipomodelage mammaire, un traitement antibiotique résoudra le problème.

Augmentation mammaire par injection de graisse : résultat lipofilling mammaire Tunisie

Il faut attendre pendant une période de 3 à 6 mois, pour apprécier le résultat final du lipofilling mammaire Tunisie, en vertu duquel les seins seront à la fois plus gros et fermes avec une apparence très naturelle.

Les risques liés à une augmentation des seins par lipofilling :

Toute procédure comporte des risques, mais le lipomodelage des seins est relativement sûr. Les effets secondaires courants du lipofilling mammaire sont similaires à ceux de la liposuccion (pour la récupération des graisses) et des charges (après l’injection des graisses). La possibilité de provoquer un cancer du sein est une préoccupation commune. La reconstruction des seins par lipofilling n’augmente pas le risque de cancer du sein. Chez certains patients après le transfert de graisse, les 40% de cellules graisseuses qui n’ont pas survécu au trajet du ventre au sein peuvent laisser de petites calcifications visibles sur la mammographie. Dans le passé, ceux-ci confondaient les radiologistes lorsqu’ils effectuaient des mammographies, de sorte qu’ils ne pouvaient pas exclure le risque de cancer du sein. Aujourd’hui, avec les techniques modernes de mammographie, le radiologiste distingue les calcifications causées par le transfert de graisse du cancer du sein.

lipofilling mammaire tunisie, lipofilling seins avant et apres, lipofilling mammaire temoignage, lipofilling mammaire résultat
Lipofilling mammaire Tunisie photos

Les différences entre augmentation mammaire par transfert de graisse et augmentation mammaire par implants :

La différence entre les implants et le transfert de graisse est que, pour le lipofilling mammaire, l’amélioration est relativement moins importante. Selon la taille de votre poitrine, entre 100 et 300 cm3 peuvent être injectés à chaque sein. Parce qu’une moyenne de 40% de cellules graisseuses ne survivront pas au voyage, il vous restera une amélioration entre 60 et 180 cm3. En utilisant des implants, il n’y a aucune réduction de la taille de la poitrine. Nous pouvons donc agrandir la poitrine jusqu’à 400 cm3 en une seule opération. Qu’est-ce que cela traduit en termes réels ? Avec le lipofilling mammaire, une augmentation permanente de la taille d’un bonnet est réaliste. Avec les implants, il est possible d’obtenir une augmentation beaucoup plus importante du sein en une seule opération. De plus, certaines femmes très minces n’auront peut-être pas assez de graisses à récolter pour le lipofilling des seins. Ils peuvent avoir besoin de prendre du poids avant la chirurgie.

Questions fréquemment posées :

Les résultats d’une opération de lipofilling mammaire en Tunisie sont-ils permanents?

OUI. Il faut quelques semaines avant que les petits vaisseaux sanguins se soient rétablis dans le sein, ce qui signifie que certaines cellules adipeuses ne recevront aucun nutriment et mourront. Le volume d’origine diminuera légèrement. Les cellules qui sont encore en vie après trois mois seront permanentes.

Est-ce une nouvelle procédure?

OUI. La nouvelle technique implique que la graisse récoltée soit soigneusement purifiée avant d’être réinjectée dans le corps. La technique de purification moderne garantit que seules les cellules adipeuses intactes et donc vivantes sont transférées. Cela signifie que le résultat est beaucoup plus précis et permanent.

D’où la graisse est-elle récoltée?

En consultation avec le patient, le chirurgien récupère la graisse de l’abdomen, des fesses ou des hanches. Nous recommandons de porter une ceinture pendant 6 semaines après le traitement autour des zones de prélèvement de graisse. Ce pansement garantira que votre peau restera parfaitement lisse.

Combien de traitements sont nécessaires?

En général, un seul traitement suffit, mais vous devez tenir compte du fait qu’un traitement répété peut être nécessaire.

Est-il possible d’obtenir 1 bonnet plus grand ?

OUI. Vos seins peuvent être améliorés de 1 à 1,5 de taille de bonnet. Il est possible que 2 ou 3 traitements soient nécessaires pour obtenir le résultat souhaité. Si vous souhaitez une plus grande amélioration, il est préférable de choisir une prothèse mammaire.

Puis-je porter un soutien-gorge après une intervention de lipofilling mammaire en Tunisie?

OUI. Après un lipofilling mammaire en Tunisie, les seins ont besoin d’un soutien adéquat. C’est pourquoi le chirurgien recommande de porter un soutien-gorge de sport spécial pendant environ six semaines. Ensuite, vous pouvez porter le soutien-gorge de votre choix.

Puis-je combiner une liposuccion avec un lipofilling mammaire?

OUI. Les deux procédures peuvent être effectuées au cours de la même intervention de chirurgie esthétique. La plupart des gens associent lipofilling mammaire et liposuccion sur une ou plusieurs zones. Votre silhouette sera ainsi considérablement plus belle.

Peut-on combiner une amélioration mammaire avec implants avec un traitement de lipofilling?

OUI. Le lipofilling mammaire peut être utilisé comme une technique de remplissage pour une mise en valeur mammaire avec des implants. Si vous êtes très mince ou maigre, ajouter un peu de graisse au haut de la poitrine offre un résultat magnifique et naturel.

Y aurait-t-il des cicatrices permanentes?

NON. Les cellules graisseuses purifiées sont injectées dans le sein à l’aide d’une fine canule. Cela garantit qu’il n’y a pas de grandes cicatrices, mais seulement une petite ouverture de quelques millimètres de large.

La procédure est-elle douloureuse?

NON. Le lipofilling seins en Tunisie peut être réalisé sous anesthésie locale associé à une sédation intraveineuse ou sous anesthésie générale.