Lipofilling des mollets Tunisie

Le muscle du mollet est connu pour être l’un des muscles les plus difficiles à agrandir. Les hommes ayant des jambes maigres veulent ajouter du volume pour muscler cette zone. Les femmes aussi peuvent chercher à obtenir une forme plus attrayante au niveau des jambes inférieures.

Le lipofilling des mollets pour redéfinir le bas des jambes

Au lieu d’insérer des implants, il est possible de donner du volume aux mollets en injectant de la matière grasse qui provient d’une autre partie du corps.

D’autres avantages du lipofilling des mollets

Plusieurs patients optent pour un lipofilling des mollets pour améliorer les proportions entre les cuisses et le bas des jambes. D’autres plus de courbe pour une amélioration musculaire ou pour corriger l’apparence des jambes fines sans reliefs. Les injections de graisses peuvent également être utilisées pour corriger l’asymétrie entre les mollets des deux jambes.

Par ailleurs, le lipofilling des mollets corrige des malformations génétiques, les défauts laissés suite à une chirurgie oncologique ou après un traumatisme. En effet, il existe de nombreuses causes de déformations unilatérales ou bilatérales des mollets à savoir l’hypoplasie congénitale due à l’agénésie d’un muscle de mollet ou d’une insuffisance du tissu adipeux. Alors que la transplantation des graisses n’améliore pas la fonction de l’extrémité atteinte, les patients sont satisfaits de l’aspect esthétique amélioré des mollets.

Pour qu’une intervention esthétique donne des résultats satisfaisants et durables, il est essentiel qu’elle soit prodiguée par un professionnel chevronné. Nous sommes ravis d’être en mesure de vous offrir un service de qualité irréprochable.

Nous utilisons des technologies avancées et performantes pour que les résultats soient à la hauteur de vos attentes. Notre équipe maîtrise les dernières techniques dans le domaine de chirurgie esthétique.

Le déroulement du lipofillng des mollets

La procédure est effectuée sous anesthésie locale impliquant l’administration intraveineuse de sédation ou sous anesthésie générale. L’intervention dure moins de deux heures et se déroule en plusieurs étapes:
La lipoaspiration ou liposuccion sera effectuée après l’identification d’une zone riche en graisse. La matière grasse est aspirée et recueillie dans un pot stérile pour garder les cellules intactes. La graisse enlevée passe ensuite par un processus de purification et de la centrifugation.

Ensuite, des seringues de 1 ml sont remplies de graisses et prêtes à être utilisées. La graisse est ainsi injectée dans différentes zones des mollets pour obtenir un résultat naturellement incurvé et une surface homogène.

Se faire opérer à un prix raisonnable

Notre objectif est de vous garantir des traitements professionnels de haute qualité, à des prix compétitifs. Chaque patient est unique et nécessite un devis personnalisé en fonction de la difficulté et de la longueur d’intervention. Alors n’hésitez pas à demander votre devis gratuitement et sans aucun engagement.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous ou à communiquer avec nous pour un lipofilling mollets Tunisie !