Lipofilling fesses Tunisie

En chirurgie esthétique, le lipofiling fut utilisé pour la première fois dans la reconstruction mammaire.
Grâce au développement des techniques de cette discipline et l’efficacité acquise de ses résultats esthétique, le lipofilling fait aujourd’hui partie de l’arsenal de traitements de zones comme le visage, les mollets ou les fesses.
En effet, après le succès de l’augmentation de fesses par les implants en silicone, la plus part des patients et patientes sont à la recherche de techniques sans risques et complications.

Lipofiling fessier Tunisie, de quoi s’agit-il?

Le lipofilling fessier, est un acte de chirurgie esthétique qui apporte un rétablissement de l’aspect esthétique du fessier sous développées, flaques ou tombant par le développement de son volume des fesses pour qu’il soit proportionné à la silhouette d’une patente motivée pour avoir des fesses plus arrondies au profit d’une augmentation globale des fesses ou pour bomber leur pôle supérieur.
lipofilling fessier tunisieUne technique qui permet de façonner et de courber les fesses, le lipofilling utilise la graisse du patient au lieu des implants fessiers. C’est une opération peu invasive qui aspire les cellules graisseuses d’une autre partie du corps pour la transférer vers fesses.

Le résultat est immédiat ; des fesses galbées, arrondies et sexy. Le lipofilling des fesses offre un rendu naturel et l’effet est bien durable.

Lipofilling fessier, quelles indications?

Le lipofilling fessier, est indiqué pour augmenter le volume des fesses, la pratique d’un lifting fessier sans cicatrices afin de remonter les fesses tombantes et de galber des fesses plates ou flasques sans l’implant de prothèses en silicone ni de cicatrices.
Cet acte, permet de redessiner complètement la silhouette et affiner la taille d’une patiente qui dispose de réserves suffisantes de graisse.
L’augmentation de la taille des fesses par lipofilling est une procédure qui procure un postérieur féminin. C’est une solution pour ceux qui ont des fesses trop plats ou en désharmonie avec une corpulence généreuse. C’est également avantageux si la forme ou la taille de vos fesses vous fait sentir mal à l’aise et que vous désirez plus de courbes.
En outre, l’injection des graisses dans les fesses peut corriger les imperfections d’une énorme perte de poids. C’est aussi à réaliser pour redessiner les fesses affaissées à cause du processus de vieillissement.

Déroulement du lipofiling fessier en Tunisie

L’opération de lipofiling des fesses, est réalisable sous anesthésie locale, elle dure 60 minutes dans le cadre d’un séjour en clinique de 24 heures.
Le chirurgien esthétique, procède par la pratique d’une liposculpture pour aspirer la quantité nécessaire à l’augmentation du volume des fesses et qui ne peut être inférieure à 2 kilos sur des zones comme la taille, l’abdomen, les cuisses ou la culotte de cheval. Il s’agit, d’une liposuccion douce et atraumatique pour conserver les cellules graisseuses vivantes.
Dans une seconde phase, la masse de graisse récupérée est directement mise dans un bocal stérile pour qu’elle soit filtrée et purifiée à l’aide d’une centrifugeuse qui va isoler les cellules graisseuses vivantes des éléments fibreux.
Ensuite, l’injection des cellules graisseuses s’effectue par de fines canules afin de répartir ce capital de graisse d’une façon harmonieuse entre les deux fesses et les trois parties de chaque fessier. En effet, l’homogénéité de cette répartition permet d’avoir un aspect naturel des fesses galbées, augmenter le volume fessier ainsi que la projection des fesses.
En fait, entre 40 et 50% des cellules injectées disparaissent alors que les cellules greffées restent vivantes.

Notre clinique est une destination idéale pour ceux qui souhaitent se faire opérer dans les meilleures conditions et à bas coût sans avoir à aller trop loin. Notre équipe assure à ses clients une prise en charge complète et une assistance personnalisée (allant du transfert de/à l’aéroport, de la réservation d’hébergement à l’assurance d’un interprète pendant les consultations médicales). Les patients bénéficient de soins personnalisés de la part d’un personnel compétent et attentionné tout au long du processus, dans le confort et l’intimité de la clinique.

Résultat du lipofilling en Tunisie

C’est au bout de 6 mois, que le résultat de cette procédure serait définitif. Au bout de ce délai, les fessiers seraient arrondis, plus fermes et parfaitement dessinées.

Prix lipofilling fessier en Tunisie

La prix de la chirurgie esthétique de lipofiling des fesses en Tunisie, s’élève à 2450 Euros.
Toutes les opérations proposées par notre clinique permettent aux patients étrangers de faire d’importantes économies. Le coût des soins est d’environ 60 à 80 % moins cher qu’en France. Entre autres, les offres sont parfaitement adaptées selon les besoins du patient.