Gisèle Bündchen : une augmentation mammaire surprenante !

Gisèle Bündchen : une augmentation mammaire surprenante !

Son nom est peut être une énigme pour certains, mais il n’en demeure pas moins que Gisèle Bündchen est un ravissant top model brésilien très connu dans le monde entier, surtout aux Etats-Unis où sa popularité atteint des sommets.

En effet, cette charmante femme de 38 ans (elle est née le 20 juillet 1980) est la compagne du célèbre joueur de football américain Tom Brady. Véritable emblème de la beauté, cette dernière a admis récemment qu’elle avait eu recours à une intervention très pratiquée dans le monde : l’augmentation des seins par implants.

Dotée d’une silhouette élancée (1m80 sous la toise) qui ferait pâlir de jalousie de nombreuses femmes, Gisèle Bündchen a donc eu recours à la chirurgie esthétique en 2015 pour remodeler sa poitrine déformée suite à l’allaitement de ses 2 enfants.

Complexée par ses seins, cette dernière a donc sollicité la chirurgie mammaire pour leur redonner leur apparence d’antan, sauf que l’intervention n’a pas du tout été à la hauteur de ses espérances par la suite : « J’avais l’impression de vivre dans un corps que je ne reconnaissais pas. La première année, je n’ai porté que des vêtements amples parce que je n’étais pas à l’aise ».

Augmentation des seins : un changement radical qui demande un certain temps d’adaptation !

Gisèle Bündchen, comme d’autres femmes ayant fait le choix d’une augmentation mammaire par implants, rencontrent certaines difficultés quelques temps après pour se familiariser de nouveau avec leur nouvelle silhouette, et cela peut dans certains cas engendrer des difficultés psychologiques.

Toutefois, l’eau coule sous les ponts et les choses finissent par rentrer dans l’ordre, surtout grâce au soutien indéfectible des proches qui sont importants pour permettre à la patiente opérée de remonter la pente et d’accepter sa nouvelle apparence physique.

Bien que le corps sculptural de Gisèle Bündchen faisait fantasmait tous les hommes de la terre entière, il n’empêche que cette dernière a subi une augmentation de ses seins pour des raisons purement fonctionnelles pour corriger une asymétrie gênante selon ses affirmations : « Mes deux enfants préféraient le sein gauche au droit ».

Augmentation poitrine par prothèses : accepter de changer l’apparence est la clé du succès !

Il est très difficile de tourner la page et de se réconcilier avec soi-même, à fortiori après une intervention de cette ampleur qui modifie l’apparence de la personne.

Néanmoins, il est important de prendre conscience de cet aspect si important avant de passer sur le billard pour ne pas vivre une expérience à la saveur aigre-douce, à l’instar de Gisèle Bündchen.

Categories:
lipofilling
lipofilling visage
lipofilling visage tunisie
augmentation fesses
liposuccion tunisie
lifting visage
éliminer les rides