Démarche lipofilling Tunisie

Devis gratuit et sans engagement

Les prix d’un lipofilling en Tunisie varient en fonction de la partie du corps à traiter et du type de l’intervention. Vous pouvez demander un devis gratuit. Nous essayons de garder nos délais d’attente aussi courts que possible. Il suffit de remplir le formulaire, décrire votre situation et vos attentes et joindre des photos.

Dossier médical

Aucun chirurgien ne peut évaluer votre cas et proposer des solutions s’il ne consulte pas votre dossier médical. Vous avez la possibilité de le joindre à votre demande de devis. Sinon, vous avez la possibilité de communiquer par téléphone avec votre chirurgien. Il suffit de vous référer à un chargé de clientèle. Nous pouvons généralement vous voir pour ce traitement dans les 4 semaines qui suivent votre demande.

La réception de notre réponse

Vous recevez la réponse de notre clinique avec toutes les informations indispensables :

  • Un prix tout y compris avec des détails.
  • La durée du séjour qu’implique votre lipofilling.
  • La durée de la période de convalescence et de repos à l’hôtel
Bienvenu à l’aéroport Tunis-Carthage

L’un de nos agents sera présent pour vous ramener à l’hôtel ou bien directement à la clinique dans une voiture de luxueuse.

La première consultation préopératoire

Une entrevue avec votre chirurgien vous permet de poser vos dernières questions pour clarifier les moindres interrogations.
Vous devez aussi rencontrer l’anesthésiste puis réaliser des bilans nécessaires.

Le jour de l’intervention du lipofilling

Notre site vous explique en détails le déroulement de chaque type de lipofilling. Le chirurgien vous en parle davantage.

La phase postopératoire

Dès l’achèvement de votre intervention, une équipe médicale sera présente pour les soins essentiels. Le chirurgien continuera à suivre votre état pour intervenir si une complication survienne. Vous serez bien reposé dans un hôtel de luxe pour profiter d’un séjour aussi bien médical que touristique.

C’est le moment de votre départ chez vous

Votre chirurgien est le seul décideur que votre état est stable et que vous pouvez enfin repartir. Le contact avec votre chirurgien restera  établi par téléphone ou email pour le consulter en cas de besoin.