Rate this post

Lipofilling mollets

De nombreuses personnes se plaignent et complexent de leurs mollets pas assez galbés. Elles subiront de grandes difficultés pour les grossir. Il n’est pas facile, en effet, de travailler cette partie du corps. La chirurgie esthétique peut être la meilleure solution pour y arriver.

Les muscles composant le mollet sont très difficiles à développer par l’exercice. Il s’agit d’une caractéristique génétique difficile à modifier sans chirurgie. Le lipofillling des mollets est une chirurgie réparatrice  permet de donner une forme et un volume aux jambes.

Qu’est ce que le lipofiilling des mollets ?

Le lipofilling des mollets consiste donc à prélever de la graisse dans un endroit déterminé et à l’utiliser pour remplir une zone quelconque où il existe un défaut de volume, comme c’est le cas des mollets. Il s’agit  d’une auto-greffe de cellules graisseuses réalisée par la réinjection de la graisse prélevée par liposuccion sur la patiente elle-même puis purifiée. Le prélèvement du tissu graisseux est effectué à l’aide d’une fine canule d’aspiration, par de petites incisions cachées dans les plis naturels. L’opération se déroule sous anesthésie générale et dure deux heures. Elle nécessite souvent une hospitalisation de 24h. L’avantage par rapport à la prothèse est la souplesse du mollet et le caractère naturel. Cette chirurgie s’adresse à toutes les femmes qui souffrent de mollets insuffisants et veulent les galber définitivement par une méthode naturelle, sans cicatrice et sans corps étranger.

Pour conclure, le lipofilling est une chirurgie esthétique peu invasive. Les suites sont légères et l’intervention peut être recommencée quelques mois plus tard si le résultat est insuffisant. Les résultats sont stables et définitifs au bout de trois mois. Les mollets sont bien galbés avec un aspect naturel parce que les cellules graisseuses greffées restent vivantes

© Copyright Lipofilling Tunisie Centre Urbain Nord Tunis Tunisie, Tél    (+216)94 382 300

facebook icon twitter icon gplus icon pinterest icon instagram icon youtube icon