Augmentation mammaire en Tunisie

La chirurgie esthétique mammaire intervient pour traiter des seins pas assez développés d’une façon naturelle, ayant perdu de leur aspect initial après de multiples grossesses, une perte de poids ou une perturbation hormonale.

Pour une femme motivée pour l’augmentation de la taille de ses seins poitrine, la chirurgie esthétique d’augmentation mammaire n’est pas une opération anodine.

augmentation mammaire tunisie

Augmentation mammaire, de quoi s’agit-il?

L’augmentation mammaire est un ensemble de techniques de chirurgie esthétique de la poitrine féminine qui permettent de rehausser ou modifier les seins et indiquée dans un objectif d’harmoniser la poitrine avec la silhouette d’une femme et indiquée pour le traitement de l’hypoplasie mammaire qui prend la forme d’un insuffisant développement de la poitrine féminine causé par un développement modéré des seins à la puberté, une perte de volume mammaire suite à une grossesse, un important amaigrissement ou une perturbation hormonale.
Le profil type d’une candidate à l’augmentation mammaire, est celui d’une femme de 30 ans et plus, mécontentement avec la forme et taille de sa poitrine.
Leader en chirurgie esthétique, notre clinique est connue par ses normes universelles ainsi que ses médecins esthéticiens hautement compétents et reconnus par le conseil de l’ordre des médecins. La surveillance lors de votre hospitalisation est faite en toute sécurité par notre équipe soignante spécialement formée.

La clinique offre une infrastructure médicale et hôtelière d’excellence. Nous vous y assurons la discrétion et un accueil personnalisé. Bénéficiez d’un séjours intégrant soins esthétique et confort. Le tout dans un cadre agréable en toute sécurité.

Quelles techniques d’augmentation mammaire?

Les chirurgiens esthétiques, pratiquent deux options d’accroissement du volume des seins pour un résultat identique: La pose de prothèses et l’injection de graisse.

1-Augmentation mammaire avec prothèses

Il s’agit, de la plus fréquente des techniques d’augmentation des seins avec une moyenne de 2 millions de procédures réalisables chaque années partout dans le monde qui permet d’obtenir de 1 à 2 bonnets qui correspondant à un surcroît en volume de 260 à 370 cc.
Afin de parfaire le résultat obtenu, le praticien plasticien propose à sa patiente d’associer cette intervention par une cure de ptôse mammaire

Quelles formes des prothèses mammaires à choisir?

Un implant mammaire, est une prothèse utilisable en chirurgie esthétique dans un objectif de reconstruction du sein ou pour augmenter son volume. Ils sont remplis, en sérum physiologique ou en surtout gel de silicone grâce à leur résultat esthétique naturel et de leur longévité.
Quant à leurs formes, elles sont rondes ou anatomiques en forme de poire plus ou moins élargie et dont le choix varie en fonction de la morphologie de chaque patiente.

Les prothèses rondes

Elles sont remplissent le pôle supérieur du sein pour donner à la poitrine la forme d’une pomme afin de mettre le décolleté en valeur.
Ces prothèses, sont plus employées pour le fait qu’elles apportent plus de volume à la partie supérieure des seins et ont tendance à donner un effet pigeonnant plus important par rapport aux prothèses anatomiques.

Les prothèses anatomiques

Elles donnent au sein, un aspect dit «en poire», au pole supérieure moins rempli.
Elles sont remplies en gel de silicone et donnent un effet plus naturel à la poitrine.
Ces prothèses qui s’adaptent à toutes les morphologies, sont le plus souvent indiquées au profit d’une reconstruction mammaire après cancer.

Déroulement de l’augmentation mammaire avec prothèses

Sous anesthésie générale, le chirurgien esthétique réalise une incision dont l’étendu dépend de la morphologie de la patiente et de la taille des implants pour pouvoir placer les prothèses sous le muscle pectoral ou au-dessus en fonction des conditions anatomiques et les motivations de la patiente.
Pour étoffer les contours de l’implant et rendre le résultat plus naturel pour une femme trop mince, la pose d’implants mammaires est parfois associée à un léger lipofilling mammaire.
Cette opération, dure 1 heure et fait appel à une hospitalisation de 24 heures.
Le résultat esthétique de l’augmentation mammaire avec prothèses réalisée en Tunisie, est définitif dans un délai de 6 mois au bout duquel la taille des seins sera augmenté et la poitrine serait plus galbés et en harmonie avec la silhouette de la patiente.

Prix de l’augmentation mammaire avec prothèses en Tunisie

Réalisé une opération d’augmentation mammaire par implants mammaire en Tunisie auprès de Cosmetic Tour vous permet de réaliser son intervention dans les meilleures conditions d’hospitalisation par les soins de chirurgiens esthétiques de renommée pour un prix 2400 Euros pour la pose de prothèses rondes et 2600 Euros s’il s’agit d’implants anatomiques.
En effet, ce prix est 50% mois cher par rapport aux prix affichés en France avec un meilleur rapport qualité-prix.

2-Augmentation mammaire sans prothèses

Le lipofilling des seins, est une alternative peu invasive à la pose d’implants mammaires qui ne fait pas appel à un recours à la chirurgie mais plutôt une réinjection de la propre graisse de la prélevée dans une première partir étape à partir d’une autre zone de la silhouette par la pratique d’une liposuccion pour une femme qui veut développer le volume de sa poitrine d’une façon modérée sans poser des prothèses artificiels en gel de silicone et de gagner 1 ou 2 bonnets avec un aspect naturel des seins.
Réalisable sous anesthésie générale pendant 1 à 3 heures et une hospitalisation de 1 jour, le principe de cette procédure consiste à obtenir une naturelle augmentation mammaire en faisant répartir la graisse d’une façon homogène sur les seins à raison de 200 à 250 cc de graisse par sein à l’aide.

Augmentation mammaire sans prothèses : Procédure et incisions

L’augmentation mammaire par lipofilling est une méthode douce, non invasive et naturelle. Aucune incision n’est faite au cours de la procédure, la transplantation des graisses se fait par une seringue infime. Aussi, pour récolter la charge injectable, le chirurgien utilise une micro-canule pour absorber les graisses d’une autre partie du corps (fesses, cuisses, ventre, dos…) sans laisser de trace visibles. Puis cette matière grasse sera purifiée et injectée de façon homogène dans les seins en prenant le soin de ne pas laisser d’asymétrie.

protheses mammaire tunisie

Quels sont les avantages de l’augmentation mammaire par lipofilling

C’est une alternative pour les femmes qui souhaitent augmenter légèrement la taille de la poitrine et bénéficier d’un rendu discret. L’augmentation de la taille des seins par injection de graisse a ses meilleures indications chez les femmes qui ne veulent pas de corps étranger. C’est aussi une solution unique pour améliorer la forme et les contours des seins après une autre chirurgie de réduction, de lifting ou de reconstruction mammaire après un cancer.

En effet, le lipofilling des seins permet une absence de risques liés à de rupture de la coque ou à la rotation des implants. D’ailleurs, c’est une technique qui se fait sans laisser de cicatrices remarquables. Puis le lipofillling offre une consistance très naturelle au toucher des seins. A noter enfin, qu’en choisissant une augmentation mammaire par injection de graisse vous bénéficiez d’un raffinement de la silhouette grâce à la liposuccion des zones donatrices.

Un devis pour une augmentation mammaire vous sera envoyé suite à votre demande dans moins de 24h.

Vous serez pris en charge par les meilleurs chirurgiens plasticiens en Tunisie qui mettent leur art au service de votre bien-être et de votre beauté. Une équipe médicale expérimentée et professionnelle sera à votre écoute  au quotidien au quotidien. La satisfaction et la fidélité de nos patients sont nos objectifs !