Augmentation mammaire sans implant

Le lipofilling est une technique de chirurgie esthétique qui permet une augmentation mammaire sans utiliser des implants. La seule condition est que la patiente possède une ou plusieurs zones riches en graisse. La taille de la poitrine sera augmentée en déplaçant ces cellules graisseuses de la partie donneuse vers les seins.

Leader en chirurgie esthétique, notre clinique est connue par ses normes universelles ainsi que ses médecins esthéticiens hautement compétents et reconnus par le conseil de l’ordre des médecins. La surveillance lors de votre hospitalisation est faite en toute sécurité par notre équipe soignante spécialement formée.

La clinique offre une infrastructure médicale et hôtelière d’excellence. Nous vous y assurons la discrétion et un accueil personnalisé. Bénéficiez d’un séjours intégrant soins esthétique et confort. Le tout dans un cadre agréable en toute sécurité.

“Une augmentation mammaire naturelle par le transfert de cellules adipeuses.”

Augmentation mammaire par lipofilling : procédure et incisions

L’augmentation mammaire par lipofilling est une méthode douce, non invasive et naturelle. Aucune incision n’est faite au cours de la procédure, la transplantation des graisses se fait par une seringue infime. Aussi, pour récolter la charge injectable, le chirurgien utilise une micro-canule pour absorber les graisses d’une autre partie du corps (fesses, cuisses, ventre, dos…) sans laisser de trace visibles. Puis cette matière grasse sera purifiée et injectée de façon homogène dans les seins en prenant le soin de ne pas laisser d’asymétrie.

Quels sont les avantages de l’augmentation mammaire par lipofilling

C’est une alternative pour les femmes qui souhaitent augmenter légèrement la taille de la poitrine et bénéficier d’un rendu discret. L’augmentation de la taille des seins par injection de graisse a ses meilleures indications chez les femmes qui ne veulent pas de corps étranger. C’est aussi une solution unique pour améliorer la forme et les contours des seins après une autre chirurgie de réduction, de lifting ou de reconstruction mammaire après un cancer.

En effet, le lipofilling des seins permet une absence de risques liés à de rupture de la coque ou à la rotation des implants. D’ailleurs, c’est une technique qui se fait sans laisser de cicatrices remarquables. Puis le lipofillling offre une consistance très naturelle au toucher des seins. A noter enfin, qu’en choisissant une augmentation mammaire par injection de graisse vous bénéficiez d’un raffinement de la silhouette grâce à la liposuccion des zones donatrices.

Un devis pour une augmentation mammaire vous sera envoyé suite à votre demande dans moins de 24h.

Vous serez pris en charge par les meilleurs chirurgiens plasticiens en Tunisie qui mettent leur art au service de votre bien-être et de votre beauté. Une équipe médicale expérimentée et professionnelle sera à votre écoute  au quotidien au quotidien. La satisfaction et la fidélité de nos patients sont nos objectifs !