Agrandissez vos seins sans prothèses mammaires

Agrandissez vos seins sans prothèses mammaires

Si la liposuccion permet de se débarrasser de la graisse en excès rebelle aux exercices sportifs et régimes alimentaires, les amas graisseux sont  désormais injectés sur les zones du corps en manque de volume comme les pectoraux, les fesses, les seins ou le visage. Il s’agit, de la technique d’autogreffe de tissu adipeux qui dérive de la liposuccion.

 Lipofiling mammaire, de quoi s’agit-il?

Au départ, cette technique était très utilisée chez une femme ayant subi une mastectomie ou une tumorectomie en remplacement ou compléter la pose d’une prothèse.

Aujourd’hui, elle consiste à injecter de la propre graisse d’une patiente dans ses seins pour  augmenter le volume de sa poitrine sans le recours à la pose de prothèses artificiels en gel de silicone.

Le lipofilling des seins, est une technique écologique indiquée pour le traitement d’une poitrine peu ronde, qui a perdu de masse du fait de l’âge ou suite à une grossesse. Son avantage, consiste à en un résultat naturel, souple et définitif.

Lipofilling mammaire, Indications.

Le lipofilling des seins, est adressé à une femme qui dispose d’assez de réserves graisseuse, en effet, une patiente très minces ne peut recourir qu’à la pose des implants en gel de silicone, elle désire:

Amplifier le volume de sa poitrine d’une façon modérée pour gagner de 1 à 2 ou bonnets,

Bomber les pôles supérieurs de ses seins pour améliorer l’effet visuel du décolleté.

La graisse, est aussi utilisée comme produit de comblement pour:

Dissimuler des côtes trop apparentes au-delà de la base des seins,

La correction des défauts dus aux implants afin d’éviter leur changement comme les prothèses sont visibles sous la peau ou faisant un effet de vagues.

L’injection de graisse, apporte aussi  a un effet de lifting sur le maintien de la poitrine pour:

Réduire la ptôse sur le sillon mammaire pour traiter des seins légèrement moins tendus mais qui restent encore fermes pour gagner plus de tonicité,

Redonner de la fermeté et l’élasticité à des seins moins tendus,

Lisser un décolleté fripé y compris en avant du sternum.

Augmentation des seins sans prothèses mammaires, comment ça marche?

L’opération de lipofilling mammaire, se déroule sous anesthésie générale pour une durée de 1 à 2 heures lors d’un séjour ambulatoire en clinique.

Le chirurgien esthétique, commence par déplacer la graisse en réalisant une liposuccion sur les zones dotées de suffisantes réserves de graisse et en particulier la culotte de cheval ou l’abdomen.

Une fois la graisse est centrifugée, elle serait répartie d’une façon homogène sur les seins en utilisant une fine canule. En pratique, le praticien n’injecte pas plus de 200 à 250 cc de graisse par sein en vue d’optimiser les chances de réussite de la greffe.

Ainsi, la poitrine est remodelée et la silhouette est affinée lors du même temps opératoire.

Lipofiling mammaire, quel résultat esthétique?

Il faut compter 3 mois, pour apprécier le résultat définitif de cette opération en forme d’un joli décolleté, sans bleus.

Les seins, seront à la fois plus gros et plus fermes avec une apparence très naturelle.

Categories:
lipofilling
lipofilling visage
lipofilling visage tunisie
augmentation fesses
liposuccion tunisie
lifting visage
augmentation mammaire